
En rentrant cette semaine, il y avait un paquet-mystère dans la boite aux lettre : une jolie (kawaï) breloque DIY. Et bien, visiteur(e) inconnu(e), voici le résultat ! Il pleuvait alors ce fût une activité parfaite pour notre après-midi suivant la visite à l'hôpital. Maman s'est appliquée pendant que Maya voguait le net.
-
À la clinique et à la physio, on nous demande de pousser la marche avec la cane. Ce n'est pas facile cette étape qui sépare de la marche sans appui (que le docteur voudrait voir assez rapidement). On espère que ça ne décourage pas trop la petite. Mais on comprend : plus vite elle marche, plus vite l'os se regénère.
-
Avec les résultats de la densité osseuse, on a eu droit de revenir à nos 3 tournis/jour (on nous avait imposé une pause radicale d'1 tournis/jour depuis plus d'une semaine). Ça annonce aussi le retour de la traction des muscles et la perte de flexibilité de sa cheville alors on doit compenser avec 2 périodes d'étirement min/jour. C'est entré dans la routine : ça ne fait plus peur.
2 commentaires:
Moi je sais c'est qui qui l'a donné (mais je n'le dis pas!)
Ahhhh avec un nom comme ça, ça ne peut être personne d'autre que le Grand Mika !
Enregistrer un commentaire