samedi 17 janvier 2009

Cadeaux de Noël




Un peu de retour en ligne pour moi. Pour les filles. Pour prendre du temps pour soi. Au lieu de le disparaître dans le travail pour les autres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse, vous êtes de retour. Bonne année à la maman et ses deux magnifiques filles!

Un autre maman de deux magnifiques filles...

Maman a dit…

Merci, Pimpette.
On verra pour l'assiduité : je prends le retour au ralenti. Me sens un peu fatiguée.

Anonyme a dit…

Est-ce que Maya a reçu un "sac à disparaître" pour Noël ?
(voir: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/wells-rosemary/le-sac-a-disparaitre,769079.aspx)

hache a dit…

eh bien voilà, vous êtes de retour...

et pour pouvoir vous voir, j'ai même commencé un blog pour devenir bloggeur, quoiqu'on dit que les blogs sont entrain de disparaître

mais ça c'est une autre histoire

je vous embrasse!
gpn

Anonyme a dit…

Bonjour :)

Votre blogue m'a beaucoup interpeller car j'ai aussi subie cette chirurgie à l'age de 8 ans et j'ai eu l'appareil pendant 9 mois. Je trouve votre petite fille très courageuse, surtout qu'elle a eu l'opération a 5 ans. Votre blogue me rappelle des souvenirs et s'est très plaisants.

J'ai aujourd'hui 15 ans bientôt 16 et je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

-Gabrielle