jeudi 28 août 2008

La maternelle, enfin !

4 commentaires:

fran6co a dit…

non, le MÉNAGE

- Maya

Maman a dit…

On a appris à faire le ménage alors?
Tu sais, c'est pas toujours toujours la vérité ce qui est écrit ici. Comme par exemple, la grenouille elle avait pas vraiment envie de partir, tu te souviens?

Anonyme a dit…

Bonne entrée à l'école, petite Maya.

Je crois t'avoir vue sur ton vélo au Marché Jean Talon, cet été... tu pédalais drôlement vite! (et moi je marchais très lentement avec ma douzaine de blé d'inde!)

J'aime beaucoup ce petit bout de chocolat, c'est toujours un doux bonheur d'y venir... J'ai un faible pour les éléphants chasseurs de petite fille.

J'ai aussi deux petites filles, ça se ressemble souvent, des petites filles...

Maman a dit…

Bonjour Pimpette.

Ça fait très plaisir de te lire.
C'est bien possible que tu aies vue Maya au marché Jean-Talon et même à bicyclette : il doit pas y avoir beaucoup de fillettes à bécyc qui portent un illizarov ! Et puis c'est tout près de la maison.

Bonne rentrée !